Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 20:14

 

happiness.jpg

 

Bonne année à tous, il est temps de rappeler quelques bonnes nouvelles: les jours rallongent, il paraît que les gens regardent de moins en moins la télévision, il va y avoir des élections, les ciels du soir sont d'une beauté stupéfiante par temps clair, plein de recueils de nouvelles ont paru (Les papillons noirs de Valérie Brun, Ce qui nous lie de Gaëlle Pingault, A l'ombre des grands bois d'Annick Demouzon...et j'en oublie).

Si vous avez d'autres bonnes nouvelles, postez-les en commentaires: on en a besoin!

 

Les Contes déraisonnables ont été invités sur Radio Laser, une radion des environs de Rennes, il y a un lien pour écouter, c'est par ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Dans la nouvelle, il faudrait préciser qu'en devenant millionnaire, il n'est pas devenu...disons stupide, pour ne pas donner dans la grossièreté.
Répondre
S
Merci Tonina, j'ai une autre bonne nouvelle: il arrive à mon éditeur ce que j'avais décrit dans ma nouvelle Merci Charles: la publication de la flore de son grand père le fait littéralement crouler<br /> sous les commandes, c'est pas beau ça? Résultat il me demande d'écrire une nouvelle où il devient millionnaire ...
Répondre
L
Oui, moi j'ai une autre bonne nouvelle: je suis contente de lire Léonie /Marisol qui se fait ( trop, beaucoup trop ) rare, ici même ou ailleurs alors, je lui transmets un chaleureux petit coucou<br /> !<br /> Tonina
Répondre
A
Bonne année à Léonie et à ses lecteurs et lectrices, et beaux ciels à tous.
Répondre
E
Pour les ciels du soir, c'est vrai, mais ceux du matin aussi.
Répondre