Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 09:46

couverture-Sylvette-copie-1.jpgVoilà, ça y est, les premiers exemplaires des Contes déraisonnables sont fabriqués, empilés dans l'atelier d'Henry et prêts à partir vers de nouvelles aventures.

Ces quinze nouvelles voyagent d'île en île: la Giudecca, Lihou, Horta, Sao Vicente...Elle sont reliées par le destin de quelques personnages et le dialogue intérieur qu'ils entretiennent avec des disparus. Ces histoires parlent de ceux qui partent mais nous accompagnent toujours, les fantômes intimes et tenaces qui partagent nos vies en secret.

Ce recueil cousu, couverture en typographie, fabriqué artisanalement en Bretagne est illustré de six dessins inédits d'Alain Créac'h. On peut le commander par courrier en adressant un chèque de dix euros par exemplaire à l'éditeur (le procédé est rudimentaire mais le port gratuit )

Partager cet article

Repost 0
Published by Léonie Colin
commenter cet article

commentaires

ptit lu 20/07/2011 11:24


Coucou marisol, j'adore la couverture ! Tu m'en garde un au chaud pour Jugon ? J'ai hâte de te lire. Bise


SYLVETTE 17/07/2011 23:37


Je suis passée près de ta pancarte cet après-midi, Coline, et j'ai pensé à toi, marrant que tu passes ici ce soir...Je te fais signe quand je repasse et on se le boit, ce pot!


Coline Dé 17/07/2011 23:34


Si tu passes par ici, Sylvette, tu m'en mets un au chaud ?
Et un pot sur le port, ça se pourrait ? On inviterait l'Ours ...


annick.demouzon 02/07/2011 17:51


Voilà un programme réjouissant... et, bien sûr, ce recueil va encore faire un tabac,sans doute aussi mérité que le premier.


alain 02/07/2011 16:55


Voilà une naissance qui va faire du bruit!... Je souhaite une longue et belle vie à ce nouveau recueil, conçu et fabriqué dans un esprit auquel je suis très sensible... Est-il utile de préciser que
j'en veux un?


Profil

  • Léonie Colin

M'écrire

sylvetteheurtel@aol.com

Recherche