Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 15:18

Au programme ce week end: correction d'épreuves de mon prochain recueil; encore des nouvelles, et toujours illustrées par Alain Créac'h. Toujours aux éditions des Abbayes avec la touche inimitable d'Henry et cette fois, si tout va bien, des illustrations à l'intérieur. Parce que les dessins d'Alain sont à la fois vifs et sensibles, comme nous aimons...

Un fil conducteur  traverse ces histoires de la première à la dernière, d'autant plus que la dernière est la fin de la première.

J'ouvre les commentaires: qui trouvera ce fil conducteur? (un recueil dédicacé des Contes Malpolis à gagner)

 

blog.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aurais dit " les fantômes", mais c'est pas ça, alors, je m'envole à travers la porte de l'armoire où j'ai décidé d'hiberner jusqu'à ma prochaine réincarnation !<br /> <br /> Hello, Sylvette-voisine ! Tu ne fais plus tes courses à Surepu ? Il y a longtemps que je ne t'ai pas croisée.<br /> J'attends ce nouveau recueil avec impatience...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est un peu cela, mais pas seulement, Violette, Mary a trouvé à 10h55 (voir post +haut). Merci d'avoir joué<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La séparation dans la mort<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, mais un type particulier de séparation...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La séparation des couples en général.<br /> <br /> <br />
Répondre