Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 23:45

  ME0000058812_2.JPG

 

Son souvenir me hantait depuis vingt ans et voilà qu’aujourd’hui, je la croise.

Cette jolie blondinette m’a fait tourner la tête à l'âge de dix-sept ans.

Je me souviens de sa robe bleue et du nœud dans ses cheveux que j’aimais défaire.

Son gros chat venait souvent s’intercaler entre nous deux, jaloux de notre amour naissant. Elle m’a posé un lapin pour un rendez-vous et je ne l’ai pas revue jusqu’à ce jour.

Elle paraît avoir forci. Ma chère Alice a trop abusé des merveilles.

 

Benat Laneguine_________________
Cnaedr en agort ne sfigiinie pas equnuue

 

 

 


 

source de l'image


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une cure de jouvence pour Alice...On aura tout vu!<br /> :))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Promis, elle partira bientôt en cure !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très fort, oui! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Réussir à faire sourire le lecteur en à peine dix lignes, il faut le faire. Joli texte, jolis jeux de mots , joli clin d'oeil ... !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ravie de découvrir ce petit texte aussi bien mis en valeur. J'aime beaucoup cette version extra courte qui laisse tant de place à l'imagination du lecteur...<br /> <br /> <br />
Répondre